Professionnels  |  Carrières  |  Offres d'emploi

Offres d'emploi

Consulter l'ensemble des offres d'emploi sur le site de la Place de l'Emploi Public: https://place-emploi-public.gouv.fr/

 

Le Centre Hospitalier Victor Jousselin est l’établissement de référence du bassin drouais (140 000 habitants), au nord du département de l’Eure-et-Loir, à proximité des régions Ile-de-France (Yvelines) et Normandie (Eure), au sein du GHT « Eure et Loir » sans concurrence directe sur son bassin de population.

L’établissement compte 761 lits et places ; il couvre l’ensemble des disciplines médicales sur les secteurs MCO et EHPAD et dispose d’un plateau technique complet. L’établissement offre toute la gamme de diagnostic et de soins en médecine, chirurgie et obstétrique ainsi que les soins de suite et de longue durée.

Avec une offre de soins et de services étendue, le centre hospitalier Victor-Jousselin est doté de nombreux atouts : référence départementale pour la prise en charge de la douleur, référence régionale pour l'éducation thérapeutique, chirurgie ambulatoire, imagerie médicale à la pointe de la haute technologie. L’établissement est également le siège départemental du SAMU, du Cegidd et de la Procréation Médicale Assistée.

Dans le cadre du projet médical d’établissement, un projet majeur de reconstruction concernant l’intégralité de l’offre MCO est envisagé à l’horizon 2030.

 

Rejoindre le CH de Dreux, c’est aussi :

  • Un accès à des plateaux techniques complets et performants
  • La possibilité d’accéder au statut de fonctionnaire
  • Un soutien pour votre évolution professionnelle et un accès à la formation continue et aux études promotionnelles
  • Un restaurant du personnel, des séances bien-être gratuites pour les personnels, la présence sur site d’une correspondante CGOS (prestations et loisirs) et MNH (mutuelle)

 

Dans le cadre de sa politique diversité, les postes du CH de Dreux sont ouverts aux personnes en situation de handicap.