L'hôpital et moi  |  Vos droits   |  Vos remarques

Vos remarques

Tout usager (patient et proches) d'un établissement de santé peut exprimer ses remerciements ou ses griefs auprès du chef ou du cadre de service.

Dans ce dernier cas, si les explications reçues ne vous satisfont pas, le responsable du service juridique et des relations avec les usagers et les médiateurs sont également à votre disposition.

Vous avez enfin la possibilité d'adresser un courrier à la Direction.

Vos remarques seront alors examinées, dans un premier temps, par le responsable du service juridique et des relations avec les usagers et les professionnels de santé concernés, puis par la Commission des usagers.

En tout état de cause, les conclusions de la Direction vous seront adressées par courrier. 

 

Toutes les remarques et observations sont utilisées comme un levier d’amélioration de la qualité de la prise en charge des patients et de leur entourage. 

 

 

infos pratiques

Service juridique et des relations avec les usagers

02 37 51 52 88

  44, avenue du Président Kennedy
28102 Dreux Cedex