Nous connaître  |  Les actualités et médias  |  Actualités

Actualités

Tous les goûts sont permis

L’unité de prévention et d’éducation (UPE) du centre hospitalier Victor-Jousselin de Dreux, en partenariat avec les acteurs de santé des villes de Dreux et Vernouillet, coordonne la Semaine du Goût à Dreux et Vernouillet du 9 au 15 octobre 2017 pour la 3ème année consécutive. Plus d’une vingtaine de partenaires participent à cet évènement.

Pour cette nouvelle édition, les partenaires de Dreux, de Vernouillet et de l’Agglo, ont choisi de mettre à l’honneur la lutte contre le gaspillage alimentaire.

La semaine du goût est autant l’occasion de réunir les habitants autour de moments de partage et de réflexion sur l’alimentation, que de donner un coup de projecteur sur des actions de terrain réalisées par les partenaires tout au long de l’année.

Une programmation d’animations variées sur l’alimentation mais aussi sur l’activité physique (ateliers cuisine, dégustations surprises, discosoupe, informations et animations interactives...) est proposée par les différents partenaires.

La semaine sera clôturée par un temps fort avec des dégustations sur le marché de Dreux, le vendredi 13 octobre de 9h à 12h30, face au marché couvert de Dreux et une Disco Soupe à partir de 15h à La Passerelle (10 rue Léo Delibes à Vernouillet).

 

La semaine du goût à Dreux-Vernouillet

Du 9 au 15 octobre 2017

Animations gratuites

Pour télécharger le programme cliquez ici