L'hôpital  |  Actualités

Actualités

Le serveur vocal interactif : bien plus q'un accueil téléphonique

A compter du 23 janvier 2019, l'hôpital est équipé d'un serveur vocal interactif afin de simplifier la mise en relation avec les usagers pour les demandes de rendez-vous.

En composant le 02 37 51 50 08, le public tombe instantanément sur un message d’accueil qui l’oriente vers le service de son choix :

  • la Maternité et la gynécologie
  • l’imagerie médicale
  • La cellule qui centralise les demandes de rendez-vous de nombreux services de médecine et chirurgie.

Cette nouvelle plateforme va permettre de mieux gérer les appels simultanés en créant des files d’attente, et en informant les usagers sur le temps d’attente estimé et les horaires d’ouverture des services.

Dans le cas où l’appelant ne parvient pas à faire un choix, il est mis en relation avec une hôtesse du standard, de façon à lui garantir un accueil téléphonique de qualité.

 

Pour aller plus loin

Consulter la liste des consultations et examens de l'hôpital.